Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Evénements

Table ronde sur la Stratégie de Croissance Accélérée et de Développement Durable (SCADD) à Paris

[ 13 février 2012 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

La MOAD à la SCADD (Stratégie de Croissance Accélérée et de Développement Durable).

JPEG - 88.1 ko
Séance plénière de la conférence sur la SCADD tenue à Paris le 1er février 2012 sous la présidence de SEM, le Premier Ministre Luc Adolphe TIAO (cliquez sur la photo pour agrandir).

La table ronde pour le financement de la stratégie de croissance accélérée et de développement durable (SCADD) s’est tenue les 1er et 2 février 2012 à Paris, sous la présidence de SEM le Premier Ministre et chef du Gouvernement M. Luc Adolphe TIAO, qui avait à ses côtés plusieurs membres du gouvernement.

Le Directeur Général de la Maîtrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin (MOAD) M. Hippolyte LINGANI était également présent à cette table ronde. A la faveur d’une communication sur le projet de l’aéroport de Donsin, le Directeur Général de la MOAD a situé les enjeux du projet et toute son importance pour le Burkina. Puis, au cours d’un atelier restreint, il a expliqué à certains opérateurs privés tout l’intérêt de ce projet, dans la perspective d’un partenariat Public-Privé. Le Directeur Général de la MOAD a réitéré sa disponibilité à travailler avec tous ceux qui le souhaitent, dans le but de l’aboutissement du projet.


  • Atelier spécifique sur le projet de l'aéroport de Donsin lors de la SCADD, le 2 février 2012 avec le Directeur Général de la MOAD, Monsieur Hippolyte LINGANI.
  • Le Directeur Général de la MOAD lors de sa présentation du projet de Donsin devant les opérateurs économiques lors de l'atelier le 2 février 2012 à la SCADD
 

0 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information