Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

Projet de l’aéroport de Donsin : une rencontre entre les autorités et les personnes affectées pour s’accorder avant la réinstallation.

[ 19 juin 2013 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

Soucieuse de prendre en compte toutes les préoccupations dans le processus d’indemnisation et de réinstallation des personnes affectées par la construction du nouvel aéroport

JPEG - 65.9 ko
Le Haut-commissaire de l’Oubritenga (2e de la gauche vers la droite) procédant à l’ouverture des travaux

Soucieuse de prendre en compte toutes les préoccupations dans le processus d’indemnisation et de réinstallation des personnes affectées par la construction du nouvel aéroport, la Maitrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin (MOAD) a tenu le 18 juin 2013 une séance de travail avec les autorités et les conseillers villageois de développement des zones concernées.

Il s’est agi d’examiner les dernières réclamations formulées par certaines personnes affectées par le projet et les doléances des populations qui seront réinstallées dans les sites d’accueil. L’objectif pour la MOAD est de s’assurer qu’aucune personne affectée n’a été omise ou lésée dans le processus. Il a aussi été question de recueillir les avis des personnes affectées par le projet avant le démarrage effectif des travaux de construction des sites d’accueil par les entreprises.


 

1 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information