Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

Projet de construction de l’aéroport de Donsin : les maisons prêtes à accueillir les personnes affectées par la construction des voies d’accès.

[ 8 juillet 2014 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

Les maisons sur le site d’accueil pour les personnes vivant sur le tracé des voies d’accès à l’aéroport de Donsin sont prêtes et certaines y ont déménagé. Les clés ont été remises à l’occasion d’une cérémonie symbolique le 30 juin dernier.

JPEG - 59.5 ko
Le 1er adjoint au maire de Loumbila remettant les clés à la première PAP à Kourityaoghin sous le regard du DG de la MOAD

Après avoir reçu leurs indemnisations les 29, 30 mai, et 1er juin derniers, les personnes vivant sur le tracé des voies d’accès à l’aéroport de Donsin pourront rejoindre leurs maisons sur le site d’accueil. La remise symbolique des clés a fait l’objet d’une cérémonie qui a connu la présence des Haut-commissaires des provinces de l’Oubritenga et du Kadiogo, du 1er adjoint au maire de Loumbila et du Directeur général de la MOAD.

JPEG - 33.2 ko
Une vue d’une maison finie dotée d’une plaque pour l’energie solaire

Les maisons ont été dotées de plaques solaires pour plus de confort. Il est également prévu la construction de murs de séparation des différents lots.

La première personne affectée à recevoir les clés a remercié la direction du projet pour les mesures prises pour agrémenter leur cadre de vie.

 

0 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information