Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

Mission de la Banque mondiale sur le projet de l’aéroport de Donsin.

[ 10 juin 2015 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

Une équipe de la Banque mondiale conduite par M Fabio Galli, directeur projet de la Banque mondiale à Washington, était en mission du 1er au 6 juin 2015 auprès de la MOAD. Cette mission, la 2ème de l’année après celle effectuée en février dernier, s’inscrit dans le programme de supervisions régulières initiées par la Banque sur le projet de l’aéroport de Donsin.

JPEG - 52.9 ko
L’équipe de la Banque mondiale les chantiers des voies d’accès

Une équipe de la Banque mondiale conduite par M Fabio Galli, directeur projet de la Banque mondiale à Washington, était en mission du 1er au 6 juin 2015 auprès de la MOAD. Cette mission, la 2ème de l’année après celle effectuée en février dernier, s’inscrit dans le programme de supervisions régulières initiées par la Banque sur le projet de l’aéroport de Donsin. Pour répondre à leurs questions tout le personnel cadre de la MOAD était mobilisé, avec à sa tête le Directeur Général M. Edouard Bouda.

Après avoir passé en revue l’état d’avancement des différentes composantes du projet, l’équipe de la Banque mondiale s’est rendue sur le site de Donsin, où elle a pu se rendre compte de l’avancement des travaux des voies d’accès financées par la banque mondiale à hauteur de 42,5 milliards de FCFA.

JPEG - 49.8 ko
Travaux en cours sur le fleuve Massili

A l’issue de cette mission de supervision, des recommandations ont été faites pour plus de célérité dans le traitement des dossiers notamment la passation des marchés, et l’accélération des travaux des voies d’accès, qui devraient s’achever en juin 2016.

 

0 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information