Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

Opération de reboisement du Premier ministère : le projet de l’aéroport de Donsin à l’honneur.

[ 21 juillet 2015 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer
JPEG - 43.2 ko
Le DG de la MOAD, le SG du Premier ministère, et le Gouverneur du Plateau central (au micro).

L’opération « 1000 plants par ministère et par institution » édition 2015 du Premier ministère s’est déroulée dans le périmètre du projet de l’aéroport de Donsin, plus précisément à Nioniogo dans la province de l’Oubritenga ce mardi 21 juillet 2015. C’est le Secrétaire Général du Premier ministère M. ZERBO Youma qui a présidé la cérémonie de lancement, avec à ses côtés le Gouverneur de la région du Plateau central et le Directeur général de la Maîtrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin M. Edouard BOUDA.

JPEG - 55.1 ko
Le Directeur général de la MOAD, M. Edouard Bouda (en noir) plantant un arbre.

L’ensemble du personnel du Premier ministère et des services rattachés s’est mobilisé pour cette opération de reboisement. Le personnel de la MOAD était également en première ligne. Le Directeur de cabinet du Premier ministre était également de la partie, représentant le Premier ministre.

L’opération de reboisement s’est déroulée dans une ambiance bon-enfant, dans la fraîcheur d’une pluie matinale. Le tout s’est conclu par un repas dans le cadre agréable de Loumbila Beach, à quelques 20 km au Nord-Est de Ouagadougou.

JPEG - 41.9 ko
Mobilisation importante pour le reboisement à Nioniogo.
 

0 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information