Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

11ème session du comité de pilotage de la MOAD.

[ 28 janvier 2016 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer
JPEG - 39.3 ko
De gauche à droite le gouverneur du Plateau central, le DG de la MOAD, le gouverneur du Centre et le conseiller spécial du premier ministre.

La 11 ème session du comité de pilotage de la MOAD s’est tenue le 28 janvier 2016 dans la salle de conférence de la Direction générale de la coopération (DG-coop) à Ouagadougou, sous la présidence du Directeur général de la MOAD, M. Edouard BOUDA.

JPEG - 37.3 ko
Le comité en séance de travail

Outre les membres du comité, étaient également présent les gouverneurs du Centre et du Plateau Central, eux qui président les comités régionaux de réinstallation et d’indemnisation des personnes affectées par le projet de l’aéroport de Donsin, ainsi que le conseiller spécial du Premier ministre, M. François-Xavier BAMBARA. Les responsables de la MOAD ont tour à tour présenté le rapport d’avancement du programme de l’année écoulée, et le programme de travail et le budget annuel de l’année 2016. Les vifs échanges qui ont suivi témoignent de l’intérêt des membres du comité pour la vie et les activités de la MOAD. Aux nombreuses questions qui ont été soulevées, l’équipe de la MOAD a apporté des réponses qui ont permis aux uns et aux autres de mesurer le chemin parcouru et ce qui reste à accomplir. Dans l’ensemble les membres du comité ont salué le travail de la MOAD et fait des recommandations pour une amélioration des résultats à venir.

 

0 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information