Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

Le Directeur du Département transport et technologie de la communication pour la région Afrique de l’Ouest de la Banque mondiale en visite sur le chantier des voies d’accès de l’aéroport de Donsin.

[ 16 mai 2016 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

Le samedi 14 mai 2016, le Directeur du Département transport et technologie de la communication pour la région Afrique de l’Ouest de la Banque mondiale était sur le chantier des voies d’accès de l’aéroport de Donsin.

JPEG - 38 ko
M. PELTIER (à droite) en compagnie du DG de la MOAD M. YBIA

Le samedi 14 mai 2016, le Directeur du Département transport et technologie de la communication pour la région Afrique de l’Ouest de la Banque mondiale était sur le chantier des voies d’accès de l’aéroport de Donsin. M. Nicolas PELTIER qui séjournait au Burkina Faso dans le cadre d’une mission de supervision des réalisations de la Banque mondiale dans notre pays, a voulu se rendre compte de l’état d’avancement des travaux des voies d’accès. En compagnie du Directeur Général de la MOAD M. Hadama YBIA et de ses collaborateurs, la délégation a suivi avec intérêt les explications des responsables de l’entreprise MSF en charge des travaux, sous la supervision de la mission de contrôle.

JPEG - 34 ko
La délégation sur l’un des ouvrages d’art de la RN 3 en chantier

Après avoir constaté le retard dans l’exécution des travaux, M. PELTIER a exhorté l’entreprise à redoubler d’efforts pour accélérer la cadence. Il a suggéré à l’entreprise de s’asseoir avec ses partenaires pour évaluer les points critiques et les points de blocage et voir ensemble comment y remédier. L’entreprise a pris l’engagement de faire le nécessaire à cet effet.

En rappel, les travaux des voies d’accès de l’aéroport de Donsin devraient s’achever en décembre 2016.

 

1 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information