Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

La MOAD emménage dans de nouveaux locaux

[ 22 juin 2017 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

Changement dans la vie du projet de construction de l’aéroport de Donsin et de ses voies d’accès. En effet en début de ce mois de juin 2017, la MOAD a quitté ses bureaux qui étaient logés dans l’ancien bâtiment du Premier ministère

JPEG - 70.3 ko
L’immeuble abritant les services de la MOAD sur l’avenue du Burkina Faso

Changement dans la vie du projet de construction de l’aéroport de Donsin et de ses voies d’accès. En effet en début de ce mois de juin 2017, la MOAD a quitté ses bureaux qui étaient logés dans l’ancien bâtiment du Premier ministère sur l’avenue Joseph KI-ZERBO, pour un nouveau « siège ». Situé sur l’avenue du Burkina Faso, non loin du ministère des Affaires étrangères, ce bâtiment permet d’accueillir tout le personnel de la MOAD, et offre également des espaces pour les séances de travail avec les cabinets impliqués dans la mise en œuvre de cet important projet.

En rappel, les travaux de construction des voies d’accès de l’aéroport de Donsin ont pris du retard, mais les responsables du projet ont exhorté l’entreprise en charge des travaux à redoubler d’efforts et de moyens pour achever le chantier avant le 31 décembre 2017. Quant aux travaux de la plateforme, ils devraient débuter dans le courant du premier trimestre 2018. Mais d’ici là, la zone de Donsin devrait voir apparaître des engins et autres machines pour le démarrage des travaux du mur de clôture du futur aéroport, du chemin de ronde et route périphérique du domaine aéroportuaire, ainsi que des travaux de voiries et d’assainissement.

 

0 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information