Bienvenue sur le site web de la Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin

Actualités

Cérémonie d’au revoir pour deux secrétaires admises à la retraite

[ 23 mai 2018 ]
envoyer l'article par mail envoyer | Version imprimable de cet article Imprimer

La secrétaire du directeur général de la Maitrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin (MOAD), Maïmouna Coulibaly et celle du chef du département de l’administration et des finances, Augustine Dao, sont à la retraite depuis la mi- mai 2018.

Mmes Dao (gauche) et Coulibaly avec le directeur général de la MOAD La secrétaire du directeur général de la Maitrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin (MOAD), Maïmouna Coulibaly et celle du chef du département de l’administration et des finances, Augustine Dao, sont à la retraite depuis la mi- mai 2018. La MOAD a organisé, vendredi 11 mai 2018, une cérémonie pour leur dire merci après une trentaine d’années de service dont une dizaine à la MOAD. Le Directeur général, au nom du personnel, leur a rendu un vibrant hommage pour leur dévouement. Très touchées par les mots du directeurs général, Mmes Coulibaly et Dao ont exhorté ceux et celles qui continuent à la MOAD au don de soi.

« J’ai pris service à la MOAD le 1er septembre 2009 alors que Ouagadougou était inondé », témoigne Mme Coulibaly la gorge noué par l’émotion. Une collation a mis fin à cette sympathique cérémonie.

 

2 visiteurs en ce moment

 visites
Lettre d'information